Baby karaté

IMG_0052 (1)L’initiation au karaté se déroule dans un environnement chaleureux, stimulant et ludique. La notion de plaisir au dojo est importante. Le club propose une activité pour les tous petits, dès 3 ans, à base de jeux et d’exercices éducatifs qui permettront à vos enfants de s’épanouir et de se développer tout en s’amusant. Ils peuvent y vaincre leur timidité, apprendre à respecter les consignes et à améliorer leur concentration.

IMG_0298Les cours se déroulent dans un esprit ludique qui leur permet de se dépenser tout en canalisant leur énergie et en apprenant les fondements du karaté.

Nos professeurs et nos assistants sont des sportifs qui ont de nombreuses années d’expérience avec une vraie passion pour la pédagogie auprès des plus jeunes. Ils sont tous titulaires de diplômes fédéraux d’enseignement du karaté.

DSC00155
Le Karaté club de la Robertsau  propose un cours d’une heure par semaine. Les cours se déroulent dans la salle Ménora en face de la piscine du Wacken. Ils sont accessibles à tous dès 3 ans et le port du kimono n’est pas obligatoire pour les premières sessions.

Nous vous proposons de venir faire un cours d’essai gratuit !